LinkedIn commence à déployer une nouvelle fonctionnalité très intéressante sur les pages entreprises : un formulaire de génération de leads (en plus de l’appel à l’action principal).
Voici les étapes pour en profiter :
✔️ Une fois en mode administrateur, allez dans l’onglet « statistiques » du menu principal de votre page et vérifiez que vous avez l’entrée « Prospects ».
✔️ Cliquez sur « Ajouter un formulaire de génération de prospects ».
✔️ Une fois dans la « pop-up » qui permet de modifier les infos de base de votre page, dans l’onglet « Prospects », activez le formulaire
✔️ Choisissez votre appel à l’action (contacter l’équipe commerciale, demander une démon entamer un essai gratuit) et ajouter l’URL qui mène à votre politique de respect de la vie privée.
✔️ Ajoutez un titre (50 signes) et une description courte (200 signes)
✔️ Assurez-vous que le bouton est bien affiché sur votre page
✔️ Gérez vos prospects 😉
Facile, non ?
Alors, allez-vous ajouter un formulaire de génération de prospects sur votre page LinkedIn ? Dites-moi tout en commentaire….