Formation LinkedIn sales Navigator Degraux

Formation LinkedIn Sales Navigator

Le Social Selling est incontournable pour les professionnels de la vente. Et avec LinkedIn Sales Navigator, vous pouvez passer à la vitesse supérieure, pour enrichir votre réseau professionnel et atteindre plus rapidement vos objectifs commerciaux.

Sales Navigator offre en effet des fonctionnalités avancées de recherche pour économiser votre temps et votre énergie, en vous concentrant sur ceux qui sont vraiment intéressés par votre offre.

De plus, il vous permet d’écouter attentivement les besoins de vos prospects, en suivant leur activité sur LinkedIn et en comprenant leur comportement en ligne. Vous pourrez ainsi engager des conversations authentiques pour maximiser vos opportunités.

N’attendez plus. Découvrez comment Sales Navigator peut propulser votre efficacité commerciale et vous aider à obtenir des résultats concrets grâce à une approche centrée sur l’écoute et la personnalisation. Ne manquez pas cette chance d’optimiser votre succès dans le monde du Social Selling!

INFORMATIONS

VOTRE FORMATEUR

Xavier DegrauX

Ex-journaliste économique et financier, je conseille et forme les C-levels, les managers et les pros du marketing, de la communication, des ressources humaines et de la vente au marketing digital et aux réseaux sociaux (Stratégie, LinkedIn, Employee advocacy…). Depuis plus de 15 ans. En français et en anglais. En distanciel et en présentiel. En France, en Belgique, au Luxembourg…

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Sommaire

À qui s’adresse cette formation ?

  • Responsables des ventes / responsables commerciaux
  • Vendeurs / Vendeuses
  • CEO et aspirant CEO
  • Membre de comités exécutifs (Comex) et de comités de direction
  • Membres de conseils d’administration
  • Directeur(trice) / manager
  • Responsable marketing / e-marketing
  • Entrepreneur, auto-entrepreneur
  • Chef d’entreprise, CEO, General manager
  • Cadre dirigeant
  • Marketeur, responsable marketing, chef de produit
  • Marketeur digital
  • Responsable de la communication / Rédacteur (web) / Copywriter / Journaliste / Responsable éditorial
  • Chef de projet
  • Gestionnaire des ressources humaines
  • Commercial : directeur, attaché, responsable, chef des ventes
  • Indépendant ou salarié, dans le privé, le public et le non-marchand
  • Tous travailleurs intéressés (indépendant, employé, TPE, PME, etc.)

Quel est le programme ? (personnalisable)

  • Bases du Social selling
  • Différents abonnements Sales Navigator (Core, Advanced et Advanced Plus) et différences
  • Présentation de la plateforme Sales Navigator
  • Lien avec le profil LinkedIn
  • Fonctionnalités
  • Paramétrages du compte et de sa prospection
  • Création de personas
  • Listes de comptes et de prospects
  • Construction des listes
  • Utilisation du moteur de recherche avancé (critères)
  • Configuration des alertes de leads
  • Insights des comptes
  • Filtres des résultats et enregistrement
  • Ajout aux listes
  • Maîtrise du tableau de bord de vente
  • Lead nurturing : Prise de contact avec les leads
  • Attirer en animant son compte LinkedIn
  • Techniques de prise de contact, avec et sans InMails
  • L’entretien de la relation commerciale (séquençages)
  • Outils complémentaires et CRM

Quels sont les prérequis nécessaires ?

Aucune compétence particulière n’est requise pour suivre cette formation. Toutefois, l’accès à un compte Sales Navigator est nécessaire.

Où et quand se donne cette formation ?

Cette formation, qui dure généralement une journée, se donne sur site, au sein de votre entreprise ou dans l’endroit de votre choix (ex. lors d’un séminaire), selon un agenda à discuter au moment de la commande. Nous nous déplaçons partout en Belgique (Bruxelles, Liège, namur, Charleroi, Mons…), au Grand-Duché de Luxembourg, en France (jusqu’à Paris) et éventuellement en Suisse. Merci de prévoir un ordinateur ou un smartphone par participant, un vidéo projecteur, ainsi qu’une connexion wifi pour le formateur.

Quel est le tarif de cette formation ?

Les prix de cette formation varient selon le nombre de participants, selon le nombre de jours de formation suivis et selon l’endroit où elle se donne. Nous favorisons les formations en petits groupes, par des tarifs dégressifs.

Le tarif de cette formation comprend la possibilité de contacter le formateur par e-mail pendant un mois après la formation, pour l’éventuel suivi.

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