LinkedIn : Comment être alerté.e dès qu’une entreprise publie une offre d’emploi ?
LinkedIn : Comment être notifié quand une entreprise publie une offre d'emploi ?

Voici comment être alerté, en temps réel, lorsqu’une société, une marque ou une institution publie une offre d’emploi sur LinkedIn.

Vous cherchez un emploi ? Votre rôle RH ou Sales vous pousse à tenir à l’oeil les offres d’emploi de vos concurrents ?

Bonne nouvelle ! LinkedIn peut désormais vous notifier 🔔 dès qu’une entreprise, une marque ou une institution publie une offre sur sa page.

Voici comment utiliser cette nouvelle fonctionnalité, en 5 étapes :

1. Rdvs dans l’onglet « Jobs » de la page LinkedIn de l’entreprise


2. Cliquez sur « Créer une alerte »

3. Dans la fenêtre pop-up, définissez vos critères… Ou pas (pour être alerté.e de toutes les offres)

4. Attendez d’être notifié.e

5. Modifiez vos critères d’alerte, via l’onglet « emploi »

Xavier Degraux

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