Pages Linkedin : quels sont les (nouveaux) rôles d’administration ?

Gérer une page Linkedin n’est pas de tout repos…

Heureusement, il est possible de répartir le boulot, en sous-traitant certaines fonctions par spécialité (publications, veille, publicités…). Sans pour autant offrir un accès complet à de trop nombreux profils.

Formation

Masterclass Linkedin:
Comment gérer votre entreprise sur LinkedIn ?

Découvrez le programme et la prochaine date de formation

Cette bonne pratique est d’autant plus précieuse que la liste des différents rôles d’administration des pages, associés à des « privilèges » limités, vient de s’allonger ! (voir slides)

Si les rôles liés aux publicités n’ont pas changé, Linkedin a ajouté 2 rôles d’administration « organiques ». Et la filiale de Microsoft a promu les admins actuels, devenus « super admins ».

Voici, dans ce post Linkedin, tous les (nouveaux) rôles d’admin de pages Linkedin…

Formation

Masterclass Linkedin:
Comment gérer votre entreprise sur LinkedIn ?

Découvrez le programme et la prochaine date de formation

Vous pourriez aussi aimer
Aller au contenu principal